*Livraisons & Retours

Livraison

Nous livrons en France, en Europe et partout dans le monde.

Les frais de livraison sont offerts dès lors que votre commande atteint ou dépasse 60€.

Pour les articles ne nécessitant pas de personnalisation et disponibles en stock, le délai de préparation est de 1 à 2 jours ouvrés.

Une fois préparée, votre commande est acheminée par La Poste dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés en France et dans les principales villes européennes. Ce délai est indicatif et transmis par La Poste, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard. Comptez jusqu’à une semaine pour les autres destinations.

Une fois expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Retours

Nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement pour les produits personnalisés.

 

Vous pouvez effectuer un retour en respectant ces conditions :

  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Merci de contacter notre service client par mail : contact@loup-indigo.fr
  • Les produits doivent être intacts et rendus dans leur emballage d'origine.
Une fois votre commande livrée, vous disposez d’un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l’adresse suivante :

contact@loup-indigo.fr

(nous vous remercions de joindre une photo à votre mail).

Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.